• Paques

     

    Tags a reproduire

    clic sur l'image pour 

    arrivé aux defits

     

    en PNG ou JPG

     

     Défis 1

    Paques

     

    Paques

     

    Défis 2

     

    Paques

    Paques

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 10:35

    Coucou mon amie Tinnad,

    de bien jolis défis.

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que ton intervention chirurgicale s'est bien déroulée.

    Aussi je te souhaite un prompt rétablissement 

    dans l'attente de te revoir prochainement sur les blogs.

    Je te souhaite également une très bonne fête de Pâques,

    mon petit cadeau pour toi  pour l'occasion.

    Je t'embrasse bien affectueusement et surtout prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

     

    2
    Vendredi 29 Mars à 23:36

    l'opération c'est bien passé je suis rentrée a la maison 

    mais j'ai mal assise donc je ne sait pas rester sur le pc 

    longtemp 

    j'espére que sa va aller mieux dans quelque 

    jours

    merci a toi et bonne féte de paque a toi aussi 

    bisous

      • Marisa
        Samedi 30 Mars à 22:54

        Bonsoir Tinnad,

        je suis contente que tu es rentrée a la maison, repose toi bien.

        Je te souhaites de joyeuses fêtes de Pâques.

        Bisous

        Marisa

    3
    Vendredi 29 Mars à 23:48

    Coucou mon amie tinnad,

    je suis contente que tu sois rentrée, l'on est quand même mieux à la maison.

    Maintenant il faut te reposer et récupérer. Prends ton temps, la santé d'abord, le PC peut attendre.

    Je te souhaite un bon rétablissement, une douce soirée et des bisous.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    4
    Lundi 1er Avril à 06:48

    merci pour vos messages 

    j'ai difficile pour mangé car je peu mangé 

    que du liquide ou des pudings 

    j'ai perdu déja 2 kilos 

    c'est bien j'en avait a perdre un peu 

    merci pour vos message 

    bisous

    5
    Marisa
    Lundi 1er Avril à 12:08

    Bonjour Tinnad,

    merci pour les jolis défis et tes tubes. Jespère que tu vas aller mieux

    rapidement.

    Bonne journée.

    Bisous

    Comme je sais que tu aimes jardiner petite modeste créa pour toi.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :