• Printemps 6

     

     

    Défis 6 en PNG

    Printemp 6

    tags a reproduire

    715 x 715

    Défis Printemps 1

     

    ou en jpg 

     

    Printemp 6


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 10:39

    Coucou Tinnad

    j'espère que tu vas bien .

    Voici ma petite participation

    2
    Mercredi 24 Avril à 13:31

    merci d'avoir participé 

    je suis tres fatiguée en ce moment 

    je dors beaucoup 

    mais j'ai sa chaque fois au changement de saison 

    bisous

    3
    Samedi 27 Avril à 20:59

    voiçi ma participation 

    quel meteo nous avons en ce moment snif

    j 'espere que tu va mieux 

    Défis Tinnad

    4
    Samedi 27 Avril à 21:51

    merci pour ta participation 

    j'ai les glanglion gonflé maintenant pufff 

    je vais au docteur lundi matin 

    gros bisous 

    bonne soirée 

    5
    Lundi 29 Avril à 10:03

    Voici ma participation

    en souhaitant que tu ailles mieux

    Bon Printemps  - Page 2 Forumangeli

    Marysol

    Bon Printemps  - Page 2 64jz

    Graziella

    Bon Printemps  Iz78tj

    Satanette

    Bon Printemps  Jub6

    Précieuse

    Bon commencement de semaine

    Bises

    6
    Lundi 29 Avril à 15:42

    merci pour les participation 

    bisous

    7
    Lundi 29 Avril à 15:46

    Bon Printemps  - Page 3 Printe14

    Fanchon

    8
    Mardi 30 Avril à 10:47

    Coucou Tinnad

    Comment vas tu aujourd'hui

    avec ce tag de Nicole LP

    Bon Printemps  - Page 3 Kc11

    Passes une Bonne journée de Mardi

    Bises

    9
    Mardi 30 Avril à 17:51

    PEINE FORME LOLLL

    j'ai travaillé au jardin 

    un peu de soleil pour avoir la péche

     

    10
    Vendredi 3 Mai à 16:05

    Je reviens du jardin aussi il fait soleil

    travaillée plus d'une heure ça fais du bien

    Bon Printemps  - Page 4 W6srry

    Création de Morganna

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :